4 weeks ago
Photos de la publication de AeroclubAlpin

Dimanche dernier avait lieu le traditionnel concours d’atterrissage de l'Aéroclub Alpin, plus de 20 pilotes y ont participé! Félicitations à Leandro Corradini Vega pour sa performance ainsi ... See more

1 month ago

Avant/Après ... Il a gardé les lunettes et le sourire mais il a perdu en bronzage et les muscles !

1 month ago

Cyril Hanouna rentre chez Ryanair !

Groupe de Chasse 1/2 Cigognes

Nous publions ici le témoignage de Rom's qui fut jusqu'à cet été l'un des membres de notre Groupe. Il s'agit de la mission d'assistance réalisée par l'Ecole de l'Aviation de Chasse - EAC 00.314 ... See more

Photos de la publication de AeroclubAlpin

Avant l'Aéroclub Alpin: Sergent au 4RCh sur AMX10RC
Après l'Aéroclub Alpin: Copilote Ryanair sur Boeing 737

Enrôlez vous à l'Aéroclub !

3 months ago

Isabelle, une de nos 2 élèves pilote féminine en cours de de formation, vient d'être lâché solo, et elle a eu le droit a sa douche réglementaire sans passe droit !

Isabelle, médecin à Gap, ... See more

Vol à voile

le pilotes de vol à voile sont des pilotes discrets qui passent plus de temps en l'air qu'au sol et difficile de les attraper.

- Brevet de Planeur pour Frederic
- Qualif Campagne ... See more

We are DTO !
Nous avons terminé notre transition Européen Declared Training Organisation. Un peu compliqué car nous faisons des trucs pas communs pour un seul organisme (le ACA PAM : Planeur, ... See more

3 months ago

Il sentait bon le sable chaud, il etait beau, il etait remorqueur à l'aéroclub, il nous a quitté, retrouvez le bientôt Co-pilote sur Ryanair. On attend sa photo de vrai pilote !
Les filles de ... See more

3 months ago

C'est officiel, Xavier est laché Avion et Pot de laché.
Xavier, Ingénieur de 50 ans travaillant au Département, a été laché à 18H de vol, ce qui représente un bel exploit.
C'est surement ... See more

« 1 of 3 »
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.