2 weeks ago
Groupe de Chasse 1/2 Cigognes

Nous publions ici le témoignage de Rom's qui fut jusqu'à cet été l'un des membres de notre Groupe. Il s'agit de la mission d'assistance réalisée par l'Ecole de l'Aviation de Chasse - EAC 00.314 ... See more

3 weeks ago
Photos de la publication de AeroclubAlpin

Avant l'Aéroclub Alpin: Sergent au 4RCh sur AMX10RC
Après l'Aéroclub Alpin: Copilote Ryanair sur Boeing 737

Enrôlez vous à l'Aéroclub !

3 weeks ago

Isabelle, une de nos 2 élèves pilote féminine en cours de de formation, vient d'être lâché solo, et elle a eu le droit a sa douche réglementaire sans passe droit !

Isabelle, médecin à Gap, ... See more

Vol à voile

le pilotes de vol à voile sont des pilotes discrets qui passent plus de temps en l'air qu'au sol et difficile de les attraper.

- Brevet de Planeur pour Frederic
- Qualif Campagne ... See more

We are DTO !
Nous avons terminé notre transition Européen Declared Training Organisation. Un peu compliqué car nous faisons des trucs pas communs pour un seul organisme (le ACA PAM : Planeur, ... See more

3 weeks ago

Il sentait bon le sable chaud, il etait beau, il etait remorqueur à l'aéroclub, il nous a quitté, retrouvez le bientôt Co-pilote sur Ryanair. On attend sa photo de vrai pilote !
Les filles de ... See more

3 weeks ago

C'est officiel, Xavier est laché Avion et Pot de laché.
Xavier, Ingénieur de 50 ans travaillant au Département, a été laché à 18H de vol, ce qui représente un bel exploit.
C'est surement ... See more

1 month ago

Dans le pur respect de la tradition aéronautique nous avons arrosé le lacher de Hugo Bourcier et le PPL de Eric Philippe ce week-end à l' Aeroclub Alpin !
Bons vols à vous deux et merci pour ... See more

FFVP - Fédération Française de Vol à Voile

Tom vole à l'Aéroclub Alpin, il nous a beaucoup aidé cet été a remettre en service le C101 Pegase, et il vole dessus tosu les lundi quand il ne travaille pas comme barman à Tallard.

Bravo.

| Parole de Pilotes |👨‍✈️💭

Tom H, 18 ans : "Ce qui caractérise le mieux le planeur ? Pour moi c'est l'esprit d'équipe et l'entraide qui règnent entre les vélivoles ! "

Tom pratique ... See more

Aujourd'hui:
Xavier, 50 ans, vient d'etre lâché ce jour après 15H d'instruction !!!

Pour un pas jeune, 15H est une performance.
Surtout que Xavier est ingenieur et que les ingenieurs font les ... See more

« 1 of 2 »
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.