Yannis… un lâcher dans les règles

Un club, en fait, ça n’arrête jamais… vous pensez être tranquille quelques jours et voilà qu’une nouvelle info arrive…et quand ce sont de bonnes nouvelles, votre rédacteur ne peut que s’incliner !
Alors inclinons-nous devant le lâcher solo de Yannis Foucart-Bodechon, jeune et dynamique élève de Jean-Marie  « Epsi » Delacourt, qui a été lâché par ce dernier il y a quelques jours…

 » Mes impressions ? j’étais surpris et un peu stressé même si je me disais que j’avais à faire comme d’habitude sauf que là, il fallait que j’assure…alors je me suis bien concentré et tout s’est bien passé ! Cela m’a fait  réaliser que j’avais vraiment le contrôle de l’avion à 100%, comme un vrai (sic !) pilote . Une fois que j’ai posé l’avion, ce fut un moment très fort en émotion, car quand j’etais petit, je rêvais de cela alors me dire que je l’ai fait, décoller et atterrir un avion, seul, c’est fou ! »

Bravo à toi Yannis, un étape essentielle de ta formation est dorénavant franchie. Elle te donnera la confiance nécessaire pour poursuivre, la suite offrant des perspectives réjouissantes, les navigations, pour aller vers un test PPL dans les meilleures conditions.

Accroche toi et serre ta ceinture…. Les navigations estivales arrivent avec leurs petites turbulences !

Facebook