Vive le printemps, le retour des beaux jours, et des succés!

Depuis quelques jours, à l’Aca, nous ne pouvons plus nous vanter d’avoir 14 élèves en formation PPL…Oui, le temps passe, les élèves approchent tranquillement de la fin de leur cursus, la météo un peu capricieuse ces derniers jours ne les freinent plus et les réussites tombent!
Louis Fabien, formé par le FI/FE Jean-Pierre Antonpietri, a réussi dimanche 23 mai , son brevet PPL, testé par Serge. Bravo à toi Louis, dont nous avions suivi le lâcher  et tes premières réussites l’an dernier ! Continue à voler prudemment et à prendre de l’expérience ! Le club est toujours à tes côtés. Louis est dorénavant équipé pour tous le métiers de l’aérien. En effet, en BTS maintenance aéronautique chez Polyaero à Tallard, il aura toute latitude à exercer ces talents où il souhaitera. Louis est aussi titulaire du BIA, sa vocation pour les choses de l’air ne datant donc pas d’hier…

Louis, aux commandes du DR400 , au redécollage  de Cannes Mandelieu lors de son test, au dessus du golfe de la Napoule, puis transit côtier…il y a pire endroit pour passer et réussir son PPL, n’est-ce pas?
Autre réussite, Amar, émérite vélivole depuis de longues années, vient de valider sa 150nm avion, ça sent fort le test dans quelques semaines !

Et pour compléter la série, Sebastien, première nav solo bouclée!
Ah oui au fait , tout ça aujourd’hui 23 mai 2021!
Quand on vous dit qu’il fait bon voler dans les Hautes Alpes, à l’Aca…!

Ce contenu a été publié dans Actualités, Articles, Vol Avion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.