l’aéroclub alpin: une grande famille aux quatre coins(…) du ciel

Le club a fêté, il y a un an, son 90eme anniversaire, preuve d’une certaine persévérance…    et il a essaimé des pilotes depuis un quasi siècle partout au monde. Récemment, ces 10 dernières années ont vu de nombreux pilotes privés formés au club rejoindre les rang professionnels.   Et quand deux pilotes passés par le club se retrouvent dans le même cockpit d’un avion de ligne, cela donne ca!

Pascal et Jacques-Yves, dans un cockpit AirFrance… anciens remorqueurs au club !

et quand on a volé à Tallard, certains ont toujours une petite pensée pour leur club formateur, n’est ce pas Suliman ( lui aussi remorqueur de planeur) qui a tenté d’appeler le 119.10 tallardien depuis le cockpit de son 737 Ryanair!

Ce contenu a été publié dans Actualités, Articles, Histoire, Vol Avion, Vol Planeur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.